Actualités

Le Défi de la FCM

L’équipe FCM découvrait cette compétition et cette situation provoquait un certain décalage avec les équipes habituées de l’événement, raison pour laquelle on nous a affublé du surnom de « rasta rockets ». De ce manque d’expérience, le team en a fait une force et surprenait son monde avec des stratégies jamais vue.

La vidéo de l’événement ci-dessous.

Responsabilité médicale

Le nouveau centre de prestations à la personne âgée « les Hirondelles » à Clarens bénéficiera d’un cabinet médical de groupe au dernier étage du bâtiment.

La Fondation Claire Magnin est donc à la recherche de médecins souhaitant s’installer au sein du cabinet neuf et moderne lequel s’étend sur 300m2 et peut regrouper jusqu’à 3-4 médecins. Il dispose également d’un équipement de radiologie, de 4 places de parc et d’une vue sur les cimes environnantes. Les médecins auront la responsabilité des résidents du bâtiment qui sont répartis comme suit: 25 lits de gériatrie, 25 lits de psychiatrie âgée, 36 lits de psychiatrie de l’âge avancé, 13 lits de court-séjour, 6 places CAT. Toutefois, le cabinet se veut ouvert également pour la population hors EMS.

Pour toutes informations complémentaires ou visite, n’hésitez pas à contacter Madame Laurence Wacker, Directrice Générale Adjointe 079 244 74 55 – l.wacker@fcm63.ch

L’AVDEMS devient HévivA